• Découvrez les Cave Club Signature vague 2: Rockelle et Bashley!

    Comme pour la nouvelle vague d'Enchantimals, j'ai publié fin octobre la liste des poupées et figurines de la vague 2 des Cave Club dans la sous-rubrique "Poupées/Playsets 2021". Si pour nous ce sera en effet en 2021, le fait est que pour les USA c'est maintenant, fin 2020. Donc pour être exacte, les articles de présentation seront ici, dans la sous-rubrique "2020".

    Deuxième petite chose, je vous avais dit qu'on aurait un nouveau personnage, Bashley et que Rockelle sortirait en solo, sans son méga T-rex, directement dans la collection de pyjama party. Sur Rockelle, j'ai fait une erreur, c'est bel et bien dans la collection signature qu'elle sort. En fait j'ai été induite en erreur parce que son code produit correspondait pas au reste du coup j'en ai tiré une mauvaise conclusion. Ca arrive. Du coup, dans la collection pyjama party, il n'y aura que Fernessa, Roaralai, Emberly et le playset avec Tella. Ca peut sembler une petite collection, mais Cave Club c'est pas un truc énorme non plus. Et à part pour Barbie, je trouve que Mattel a bien raison de ne pas sortir trop de références mais de bien soigner les détails, ça sert à rien de s'éparpiller.

    Bref, cette Rockelle donc! Elle est vraiment chou dans sa version signature *-* Elle a deux grosses couettes lisses et moins de mèches vertes. Sa tenue est inédite mais je trouvais sa robe du méga pack plus sympa. Par contre les accessoires sont extra: le peigne avec les reliefs de dinosaures, le livre avec les dessins de dinosaures (qui s'ouvre, y'a une dent dedans! Et sur le dessin en face, on voit qu'il manque un croc au T-rex, c'est trop mignon!) et le jouet de T-rex, faute de l'avoir en grand :D C'est une peluche d'ailleurs, qui s'appelle Teddy-Rex :D

    Ensuite il y a Bashley. Je m'attendais pas à ça, mais elle déchire, littéralement! C'est une rockeuse en fait, au look très électrique. Son accessoire est une guitare et son animal est un genre de perroquet.

    Comme pour la vague 1, la vague 2 coûte 16$ pièce (environ 13,5€) et chez nous ce sera autour de 19€. Elles viennent juste de sortir aux USA et chez nous, ce sera début 2021 ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :