• NEW: Le playset des Secrets de beauté de Fabrina Fox!

    Si vous êtes sur smartphone pensez à cliquer sur "version standard" en bas de page pour ne pas voir les photos redimensionnées.

    Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis toujours un peu perplexe quand Mattel sort des Enchantimals d'animaux déjà sortis mais avec de nouveaux personnages. Chaque fois je me dis "mais pourquoi tu fais un nouveau personnage alors qu'on a déjà machin?". D'un autre côté, c'est pas une mauvaise chose non plus d'avoir plusieurs personnages différents pour la même espèce d'animal. Du coup je suis partagée, et j'arrive pas à me positionner. Et donc => perplexe.

    Dans les deux prochains articles, ça va être typiquement ça! Ici, je vais vous montrer un joli playset de coiffeuse sorti dans la gamme Enchantimals Royals, cet été. Vous me direz, si y'a un nouveau personnage, c'est peut-être aussi pour avoir une version princesse d'un animal déjà sorti. Ce serait plus crédible que de transformer les personnages d'Everwilde en princesse du jour au lendemain.

    Le playset s'appelle Victorian Vanity (Coiffeuse victorienne) et en français "Secrets de beauté". C'est sorti cet été, peut-être que vous ne le trouverez pas encore mais ça va venir et c'est disponible sur les Amazon en Europe. Ca coûte 20€ et les personnages sont la princesse Fabrina Fox et son ami Frisk.

    A part ça, c'est mignon et y'a 4 accessoires beauté.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :