• NEW: Découvrez les poupées solo de la gamme Enchantimals Royals Ocean Kingdom!

    Je déclare officiellement ouverte la longue série d'articles qui vous présentera la nouvelle vague de sorties Enchantimals!! =D

    Comme toujours, y'a beaucoup! Et des surprises. Des choses auxquelles j'aurais pas pensé je dois dire. Mais au final, j'imagine que les enfants seront vite conquis! Beaucoup de mignonneries et pas franchement de trucs où on se demande "pourquoi". Donc tout va bien =D

    Avant de commencer, je vais juste préciser ce dont je ne vais PAS parler, parce que ça m'emballe pas de ouf (après, histoire de faire un listing précis, je ferais sûrement un article un jour, mais pas là): de nouveaux modèles de poupées dans les boîtes en forme d'oeuf, qui sortiront vers Pâques (je crois qu'il y en a 2 nouvelles et que c'est la 3ème vague) et une nouvelle série de petits animaux compagnons vendus séparément, et pailletés.

    Concernant la nouvelle vague, hivernale, vous me permettrez de la classer en "sortie de 2022" même si certains modèles sortiront en fait (selon Amazon) dès la semaine prochaine. Mais l'immense majorité des références sortira en janvier ou dans les mois suivants, donc vague de 2022 ^^

    Une bonne grosse partie de la nouvelle vague sera, sans surprise vu que ça fonctionne, consacrée à la gamme Enchantimals Royals. Et là-dedans, 100% sera dédiée à un nouvel univers, j'ai nommé Ocean Kingdom, le royaume de l'océan! Ce sera une gamme totalement aquatique pour le coup, même si ça défie la logique parce que je rappelle que le royaume d'Enchantimals Royal est une île qui FLOTTE! En-dessous y'a le continent d'Everwilde donc je ne vois pas où ils ont pu caser un océan XD Mais bon, j'imagine que sur l'île y'a une méga mer intérieure qu'ils ont appelée océan. Ou alors c'est dans l'océan d'Everwilde qu'il y a une partie "royale". Je vous avoue que je n'ai pas regardé la série depuis longtemps donc si la réponse a été donnée, je ne l'ai pas. Mais bon! Laissons de côté les considérations géographiques et passons aux poupées :D

    Tout est trop joli! Et moi qui adore l'univers sous marin, je vous avoue que je suis ravie par cette gamme *-*

    Dans cet article je vais vous parler des nouvelles poupées solo avec compagnon, de la gamme Ocean Kingdom. Elles sont au nombre de 3, toutes des personnages inédits: Radia Rainbow Fish, Staria Starfish et Jelanie Jellyfish. Les trois sortent séparément chez nous (et partout du coup) à partir de ce mois-ci, au prix normal, donc autour de 10€ pièce

    Radia Poisson Arc-en-ciel est accompagnée de son ami(e) Flo. Elle est faite comme Maura Mermaid, elle a donc une queue en plastique, mais cet élément se retire et en-dessous, la poupée a de vraies jambes! Ce qui est concevable pour une sirène, un peu moins pour un poisson... Mais je peux comprendre qu'ils aient fait le choix du jeu, en vrai j'approuve.

    Le poisson arc-en-ciel existe vraiment mais il est pas siii arc-en-ciel que ça (en vrai c'est surtout un dégradé du bleu au jaune). Après y'a aussi la truite arc-en-ciel mais pareil, c'est pas un vrai arc-en-ciel non plus. Mais ici, dans le monde d'Ocean Kingdom, l'arc-en-ciel a été pris au pied de la lettre! Radia a donc un dégradé pastel dans les cheveux, un joli diadème et surtout une longue jupe arc-en-ciel avec un motif d'écailles. Son bustier est peint avec de jolis objets marins: perles, étoiles de mer, coquillages... Elle est toute belle! Et Flo peut s'accrocher autour de sa queue ^^

    Staria Etoile de mer est un petit bijou de beauté ♥ On avait déjà eu une Enchantimals Etoile de mer, y'a plusieurs années quand ils sont sorti la gamme à thème océan (elle venait dans un playset de coiffeuse et s'appelait Starling). Mais Staria a beaucoup de jolis détails colorés. J'ai un énorme coup de coeur pour la coiffe. J'ai connu une époque (et vous étiez sûrement déjà là) où on l'aurait eue uniformément monochrome. Ici non, elle a de jolis détails colorés (oui ils auraient pu en mettre plus mais déjà, ça fait la différence!). Elle a un buste peint, avec pas mal de perles et une jupe en plastique en forme d'étoile avec une sorte de grosse ceinture au-dessus, principalement constituée d'un gros entrelacs d'étoiles, certaines peintes! J'aime beaucoup les détails et surtout, j'aime la volonté d'en mettre! Staria vient avec Beamy ^^

     

    La dernière, mais pas la plus moche (honnêtement elles sont toutes au top), c'est Jelanie Méduse. Là encore ce n'est pas la 1ère méduse qu'on a, on avait eu Jella au temps de la vague océan et c'était l'une des poupées qui avait un concept de changement de couleur de cheveux. Ici Jelanie est une poupée simple donc elle n'a pas ça, mais elle est quand même très mimi! Pour ce qui est de sa coiffe de perles, les photos promo montrent deux nuances de violet différentes donc je ne sais pas quelle sera la bonne au final. Elle a, elle aussi, un bustier joliment décoré de perles et de coquillages, et une jupe arc-en-ciel. Sa petite jupe en tissu est simple mais c'est vrai que ce qui sert à la mettre en valeur c'est le gros volant bouffant en plastique. Je trouve que c'est un élément plutôt marrant. J'aime beaucoup ses chaussures aussi, avec ces sortes de lianes qui remontent sur la jambe. Elle vient avec Stingley ^^

    La 2ème photo laisse penser qu'on peut accrocher Stingley sur Jelanie, honnêtement je ne sais pas si on peut vraiment le faire. Par contre, je constate qu'ils ne se sont jamais donné la peine de refaire un modèle de méduse différent. Stingley est donc né du même moule que la méduse amie de Jessa Jellyfish sauf que l'amie de Jessa était faite pour tenir un pinceau dans l'un de ses... tentacules? (j'imagine qu'on dit tentacule pour une méduse). Si vous regardez bien (à droite pour vous sur le gros de plan de Stingley), on peut voir sur Stingley l'encoche faite pour fixer le pinceau. Détail amusant ^^

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :