• NEW: Petites infos complémentaires sur les Secret Besties!

    Il y a 2 mois tout pile je vous ai fait découvrir les trois sets Secret Besties, qui sont sortis fin décembre (si vous ne les avez pas encore trouvés, pas de panique, ça arrive partout). Comme il me manquait de petites infos à l'époque, je complète!

    Le nom Secret Besties restera tel quel puisque c'est le nom de la collection.

    Le playset de Bree Bunny s'appelle chez nous Maison Lapin et Animaux Surprises. Pour les autres je ne sais pas, mais le nom sera toujours "Patati patata et Animaux Surprises", où le "patati patata" désigne le bâtiment du set

    Le prix est celui des sets famille Enchantimals, soit environ 17€

    Et enfin, j'ai au moins une image de packaging dans une taille correcte, pour vous montrer comment c'est présenté. Le packaging, en tout cas sur le devant, ne montre absolument pas qu'à l'intérieur du plus gros animal il y en a 4 plus petits. En tout cas on n'a pas le détail de ce qu'on va trouver. Par contre, j'aurais vraiment pas indiqué "x 6" sur l'étiquette, parce que les gens vont s'attendre à trouver 6 animaux. Alors oui y'en a 6... si on compte la poupée! Mais des animaux gigognes y'en a 5 (je vous les ai montrés dans l'article de mi-novembre). Bref, je laisse le service client de Mattel s'amuser avec les futures plaintes...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :