• NEW: Deux nouveaux personnages et un nouvel univers dans la prochaine vague Enchantimals!

    Vous l'avez peut-être remarqué, depuis quelques temps, les nouvelles vagues de poupées Enchantimals ont chacune une thématique géographique (on a même droit à des icônes de chaque univers sur les boîtes). Pour la précédente c'était Junglewood, avant ça on a eu Petal Park, une vague principalement à thème marin...
     
    La prochaine vague, qui doit sortir en magasin pour Noël, ne fera pas exception! Cette fois, pas de jungle ou d'univers extrême, mais un très joli cadre fermier! Le nouvel endroit s'appelle Harvest Hills ("Les Collines de la récole") et nous offrira notamment deux nouveaux personnages trop mignons: une fille chat et un garçon coq.
     
    Enfin un 2ème garçon d'ailleurs! Il s'appelle Redward Rooster et son coq trop mignon s'appelle Cluck. En français ce sera Redward Coq. Et j'adore le jeu de mot de son prénom (enfin je présume que c'en est). Redward bon c'est comme Edward (Edouard) mais red (rouge) c'est la couleur... de la crête des coqs :D Et to cluck, c'est glousser en anglais ^^
     
    La fille s'appelle Ciesta Cat (Ciesta Chat) et son chat c'est Climber. On notera que "siesta", c'est la sieste en espagnol, activité ô combien adorée des chats et to climb, c'est escalader, grimper en anglais. Là encore c'est trop bien trouvé.
     
    Après, je m'interroge sur le contenu de la vague. Evidemment y'aura bien plus que ça, même si c'est encore trop tôt pour tout connaître. Mais on a déjà pas mal d'animaux de la ferme (ou qui auraient leur place dans une ferme ou des collines). On a déjà une fille mouton, une fille cochon, une fille vache, une fille souris... Bon certes, il peuvent aussi tout simplement reprendre des personnages existants et leur donner un nouveau look, mais j'espère qu'il y aura des inédits. Ce serait notamment le bon moment pour sortir la fille Canard jamais sortie dans la vague 2!
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :