• NEW: Découvrez les images de Gabriela Gazelle!

    La voici la voilà, la petite dernière de la liste :D J'ai pas grand-chose à dire sur le design de Gabriela, c'est pas la plus wow, mais elle est mignonne, j'aime bien ses couleurs terreuses, c'est sympa. Son compagnon est Racer (coureur/euse) et initialement, son nom devait être Relay (on reste dans l'ambiance de course ^^)

    A part ça, j'en profite pour signaler qu'on a maintenant toutes les images de la collection Sunny Savanna que je vous avais annoncée en exclu en détails il y a un mois :) Pas mal donc ^^ Après, je ne dis pas qu'on a TOUTE la vague. Par exemple le playset salon de coiffure de Lacey Lion, je l'avais pas vu venir. Peut-être qu'il y a encore quelques références que je ne connais pas. Ceci dit, avec 2 poupées solo, 3 packs familles, 2 playsets avec poupée + les 3 playsets avec mini figurines, c'est pas mal déjà pour une vague! Même si les figurines ne sont pas liées à Sunny Savanna ^^

    Maintenant la seule chose que j'espère c'est que la suite viendra vite, à savoir les images de la collection Royals (sirène, phénix et pégase pour rappel) parce que j'ai trop hâte!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :