• NEW: Découvrez les Enchantimals Royals Phénix, Sirène et Pégase!

    L'année vient de commencer et cette fois ça y est, les Enchantimals Royals vont sortir chez nous! Et sans doute aussi aux USA même si, fait amusant, y'a toujours pas d'info outre-Atlantique. Je vous ai déjà parlé de la gamme et des différents personnages, cette fois, place aux images!

    Globalement, c'est très sympa mais je suis un peu déçue parce que j'attendais quelque chose de plus. Je ne sais pas quoi exactement mais autre chose. Un autre genre de design peut-être. Ne pas retrouver les bustiers moulés. Une gamme qui élève le niveau quoi! Mais non, c'est vraiment une simple variante d'Enchantimals, avec les mêmes qualités et donc les mêmes défauts. 

    Après, encore une fois, c'est pas laid hein, c'est même très mignon. J'ai pas encore toutes les images promo mais dans cet article, je vais vous montrer les 3 poupées solo (les prix sont du même ordre que pour les Enchantimals habituelles)

    La fille Phénix s'appelle Falon Phénix et elle est accompagnée de Sunrise. Leur design est TRES rose, mais pourquoi pas? Je regrette juste le manque de couleur sur la couronne et les chaussures, des détails colorés ça aurait été bien mieux. On peut retirer les ailes de Falon, elles se clipsent sur la poupée.

    La sirène, Maura Mermaid, vient avec son amie Glide, qui ressemble beaucoup au poisson dans Pinocchio :D Ou à un Poissirène, au choix. Maura est mignonne mais elle ne m'émoustille pas plus que les poupées de la gamme sous-marine donc un peu dommage. Si je me fie à la description, sa queue de sirène se retire, on peut donc la transformer en jeune fille normale. Et les nageoires sur ses bras se retirent aussi. C'est ça aussi que je reproche à la gamme Royal, ils n'ont pas cherché à faire quelque chose de vraiment nouveau, ils ont seulement adapté les Enchantimals déjà existantes en ajoutant des accessoires amovibles pour les transformer en créatures magiques =/

    Paolina Pegasus c'est la plus mignonne je trouve. Je la trouve fraîche, j'aime son thème fleuri et pastel et elle me rappelle un peu Cupid version Ever After High (dont l'animal de compagnie EST un pégase, rappelons-le). Et Wingley est trop mignon(ne) ♥

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :