• NEW: Découvrez le playset du Salon de coiffure de Lacey Lion!

    A la fin octobre, lorsque je vous ai dévoilé une liste des futures sorties Enchantimals, je vous avais annoncé un playset, la soirée pyjama de Griselda Girafe, que j'ai pu vous montrer dans un précédent article. Je vous avais dit que ce serait l'un des playsets, parce qu'il aurait été très étonnant qu'il n'y en ait qu'un seul dans la nouvelle vague. Y'en a JAMAIS qu'un, c'est toujours 2 ou 3. Alors je ne sais pas combien il y en aura exactement mais en tout cas, je peux vous en présenter un 2ème!

    Il s'agit du Salon de coiffure de Lacey Lion! On a déjà eu une fille lion, mais là ce sera donc une nouvelle. Et j'ai envie de dire tant mieux parce que j'étais pas forcément convaincue par Liora Lion, peut-être parce que son lion ressemblait pas trop à un lion (et même moyennement à un lionceau).

    Avant de parler en détails de ce pack, un peu d'histoire (récente)! A l'époque précédant la sortie de la vague 2 (c'est à dire à l'été 2017, la vague 2 étant sortie à Noël 2017 aux USA), je vous avais informé d'un pack contenant une fille Lion qui devait sortir dans cette vague, un pack à thème de coiffure, avec un lion à coiffer et divers accessoires comme des mèches. Ce pack n'est jamais sorti et la fille lion dont je vous avais montré le prototype a fini par sortir un après, fin 2018, dans un 6-pack de manière exclusive. Par rapport au prototype initial, c'est en gros la même poupée, avec une inversion des couleurs haut/jupe entre les deux versions et les mèches à clipser du prototype ont été remplacées par des mèches colorées.

    Et aujourd'hui, dans le cadre de la vague Sunny Savanna qui sera en magasin avant la fin de l'année aux USA, et chez nous d'ici le printemps, l'idée du salon de coiffure de la fille Lion est de retour, avec un nouveau personnage, qui est donc Lacey! 

    J'aime bien ce pack mais y'a du bon et du moins bon. J'aime beaucoup le look de Lacey, le côté géométrique/tribal ça me plaît (le top de Lacey est d'ailleurs presque le même que celui de Liora). J'aime qu'il y ait beaucoup d'accessoires (2 couronnes de fleurs, 2 brosses - 1 taille poupée, 1 taille enfant - 1 bol, 1 sèche-cheveux, 3 barrettes, 3 bouteilles de produit). J'aime toujours aussi quand y'a une fonction de changement de couleur. Ici les mèches roses de Lacey redeviennent châtain selon la température et selon la description, la crinière du lion (Manesy, parce que mane = crinière) change aussi de couleur. J'ai un doute là-dessus parce que la crinière est en plastique, mais c'est possible quand même.

    Après, je suis un peu frustrée par l'absence de mobilier, juste deux sièges, même pas de meuble, de miroir, de lavabo ou autre... c'est vraiment le strict minimum. Et je suis un peu frustrée aussi (mais bon, ça pour le coup si j'étais pas bloggueuse aussi..) parce que avec la photo que je vous ai mise ci-dessus, on SAIT que le projet initial comportait des mèches colorées à clipser, et ça, j'adore! Et au final elles n'y sont pas =/ Mais bon, ça reste un joli playset :)

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :