• Mattel nous renvoie à la préhistoire avec Cave Club, sa nouvelle gamme de poupées!

    Nous arrivons à la fin du mois de février, et c'est la grande période du Salon du Jouet de New York, THE salon pour les nouveautés jouets (et pour ce qui nous intéresse sur ce blog, nouveautés poupées). Pendant des années, personnellement, j'attendais avec impatience ce moment pour voir ce que le stand de Mattel allait nous réserver comme surprises. Honnêtement, après des années décevantes, je me suis désintéressée globalement de ce salon, et cette année j'ai même pas fait gaffe aux dates.
     
    Et c'est cette année que Mattel a choisi pour nous faire un joli coucou coloré en mode "youhou on n'est pas morts" :D
     
    Il y a quelques instants à peine, Mattel a révélé toute une partie de son stand, destiné à sa nouvelle gamme de poupées: Cave Club!! Autrement dit, le club (ou groupe) des cavernes. Alors vu que je zieute quand même toujours de loin ce que fait Mattel, je savais que ce nom avait été déposé et qu'un "Cave Club" se préparait. Mais évidemment je ne pouvais pas deviner ce que ce serait!
     
     
     
    Cave Club est une nouvelle collection de poupées et jouets. Je pense que ce sont des poupées de la taille des Enchantimals environ, mais je suis pas sûre (mais sinon ça ferait que le dino serait vraiment énorme).
    L'idée de base est que les filles (et y'a au moins un garçon aussi) du Cave Club forment le 1er groupe d'amis de l'histoire de l'humanité, vu qu'ils vivent... à la préhistoire! Bon même si Mattel fait joyeusement côtoyer humains et dinosaures, alors qu'il me semble que quasi tous les dinos avaient disparu quand l'homme est apparu, mais peu importe.
     
    Du coup les personnages sont très chevelus, crépus, avec des tenues sauvages et des couleurs vives. Elles sont des animaux de compagnie dinosaures (y compris mini animaux), des petites soeurs il y a une partie de la gamme qui est composée de jouets surprise et il y aura aussi des peluches.
     
    Même si je reconnais le côté recyclage des moules des personnages et animaux Enchantimals, moi ça me va tout à fait, parce que le thème est à des années lumière d'Enchantimals. De même, s'ils veulent reprendre les mêmes moules pour me faire tout un monde de gnomes, d'elfes, de fées etc, je signe direct.
     
    Je trouve l'idée hyper sympa, parce qu'il n'y a rien d'équivalent actuellement (toutes les poupées sont des filles modernes, d'aujourd'hui, sauf les princesses de Disney mais, elles sont limite intemporelles). Et la préhistoire c'est tellement pas glamour et fun que pour la transformer en poupées sympa... ben faut s'appeler Mattel quoi. Pour le moment y'a pas énormément d'images mais j'ai hâte de pouvoir vous en montrer plus *-*
     
    Par contre, je peux quand même vous donner une exclu :D J'ai quelques prénoms à partager, en supposant que ce que Mattel a déposé, Mattel va l'utiliser, mais c'est probable. On constate qu'il y a au moins 1 garçon (cheveux bleus) et 5 filles (cheveux violets, qu'on voit dans deux tenues/coffrets différents, cheveux roses, cheveux bleus, cheveux roux et cheveux verts).
     
    J'ai un nom masculin: Hunch (ça veut dire bosse ou bloc)
    Et côté fille: Flaire, Furrah (comme fur, fourrure) et Rockelle (comme rock, la pierre). C'est très primitif tout ça :D

    Pour la date de sortie, inconnue pour le moment, mais sans doute pas plus tard que cet été. Pour le prix, très probablement dans le même ordre d'idée que Enchantimals.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :