• EXCLU: Toutes les infos sur les Dino Baby Cristals Série 2!

    Je vous en avais parlé fin octobre, la seconde vague de poupées Cave Club comprend une 2ème série de figurines mystères des Dino Baby Crystals pour début 2021 chez nous, puis une suivante au printemps. Et j'ai des infos sur cette série 2!

    Pour rappel, les "Cristaux avec bébé dinosaure", c'est une série de figurines mystère lancées en même temps que les poupées Cave Club. Les boîtes sont en forme d'oeuf d'où jaillit un cristal (dans la série 1 le cristal est rose foncé, rose clair ou bleu) et à l'intérieur duquel se trouve la figurine et ses accessoires dans un sachet opaque. Dans la série 1 il y avait 9 bébés à collectionner: 2 tricératops, 1 T-rex, 1 diplodocus, 1 dinosaure marin qui ressemble à Lokhlass, 1 mammouth, 1 paresseux, 1 tigre à dents de sabre et 1 golem (oui, un truc en pierre)

    Chaque bébé vient avec trois accessoires:

    - une mèche de "poils" à clipser

    - un petit accessoire (os, biberon, jouet miniature...)

     - du slime (beurk, vous connaissez mon opinion là-dessus) tout collant ou (nettement plus fun) du sable modelable. Les bébés qui ont du sable ont d'ailleurs des empreintes ciselées sous les pattes, de sorte que si on appuie leurs pattes dans le sable, ça fait des empreintes trop cool =D

    On arrive maintenant à la série 2! Je ne sais pas encore s'il y aura plusieurs couleurs, mais je peux au moins vous dire que le cristal (qui sert d'ailleurs de boîte de rangement) sera orange! Et la partie oeuf sera bleu foncé, et plus lilas comme dans la série 1. Le fond du packaging est aussi bleu foncé (rose foncé pour la série 1)

    La série 1 n'avait pas de nom, la série 2 est la "Glow Série", ou série brillante parce qu'il y a des choses qui brillent là-dedans!

    Alors autant que je sache ce ne sont pas les dinosaures qui brillent, mais bien leur accessoire:

    - une mèche de poils à clipser, qui brille dans le noir!

    - du sable modulable ou du slime brillant

    Dans cette série par contre, exit le petit accessoire. Le packaging nous montre qu'il y aura un nouveau paresseux, bleu cette fois (celui de la série 1 était rose). Je ne sais pas combien il y aura de modèles, je suppose que ce sera encore une fois 9. Parmi ces modèles, tous seront des versions recolorisées de dinosaures déjà sortis dans la série 1 (comme le paresseux par exemple) sauf 2 qui sont nouveaux et qu'on voit d'ailleurs sur le packaging: le truc rose en haut à gauche et l'espèce de perroquet.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :