• EXCLU MONDIALE: Un garçon pingouin dans une future vague Enchantimals!

    C'est avec Enchantimals, une de mes collections de mini poupées préférées actuellement, et tant qu'à faire avec une exclu mondiale (sinon bah.. ce serait pas moi quoi XD) que j'ai choisi d'inaugurer ce nouveau blog consacré aux mini univers.
     
    Vous le savez, depuis presque le début, nous avons un personnage pingouin dans Enchantimals: Preena Pingouin. On l'a connu avec son food truck de marchand de glaces (avec ou sans l'ourse polaire) et aussi en ballerine.
     
    Les garçons, eux, se font hyper rares vu qu'on n'en connaît qu'un pour le moment, Hixby Hérisson. Mais ça pourrait changer!
     
    La petite news du jour, c'est que Preena pourrait avoir prochainement un compagnon ou un frère (ou un cousin qui sait), puisque Mattel a déposé le nom de Patterson Penguin, autrement dit Patterson Pingouin. Perso j'aime bien Preena, je la trouve trop craquante, alors si elle a un petit copain, ça va être trop trop kawaii *-*
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :