• EXCLU MONDIALE: 1ères infos sur la nouvelle vague d'Enchantimals

    Ca faisait un moment que je n'avais pas publié de nouvelles sur Enchantimals (1 an en fait). Mais vous savez ce que c'est: pas assez de temps et beaucoup trop de sujets intéressants à traiter... Ceci dit, la prochaine vague risque de m'intéresser particulièrement donc je vais essayer de ne pas re-disparaître du blog pendant 1 an...

    La première chose que je dois vous dire à son propos, c'est que ce sera pour 2021. Oubliez l'idée d'avoir une nouvelle gamme cette année. Et c'est étonnant vu que la dernière est quand même sortie au début de l'été et que ça commence déjà à dater un peu (moins chez nous évidemment vu que y'a toujours un décalage, mais aux USA un peu quand même). Je commençais même à penser que Enchantimals était mort, parce que même quand je ne publie rien, je cherche quand même, je me tiens au courant. Et là rien. Alors ne rien trouver quand on s'attend à une sortie de poupées en novembre, au bout d'un moment ça fait louche... 

    Mais 2020 c'est l'année du Covid et donc du bazar à tous les niveaux. Ceci explique certainement cela. La prochaine vague sortira chez nous en janvier, et je pense que peut-être dans les semaines avant aux USA. Mais vu que pour le moment on voit rien venir, peut-être pas. Ou alors ce sera repoussé pour l'Europe et ne sortira qu'au printemps...

    Parce que la 2ème chose à vous dire, c'est que pour les modèles que je sais, j'ai plusieurs dates de sortie: mi-janvier pour certain, début avril pour d'autres. J'ai jamais vu une vague de poupées Enchantimals séparée par plusieurs mois. Que les magasins mettent plusieurs semaines à avoir la vague complète, oui, mais pas des mois... Et je doute que ce soit deux vagues différentes parce que, à l'inverse, j'ai jamais vu deux vagues différentes sortir avec un aussi bref écart de temps...

    Tout ça pour vous dire que en gros, à partir de janvier environ, concernant Enchantimals, prenez ce qui vient et vous prenez pas trop la tête sur la logique des choses XD J'essaierai de vous guider pour que vous ne loupiez rien ^^ A l'heure actuelle, ce soir, de toute façon, ça m'étonnerait que je sois au courant de TOUTES les références. Mais il faut bien commencer quelque part =)

    Mi-janvier 2021

    Pour la partie qui concerne ce qui pour le moment est annoncé pour janvier, on prend la direction de la savane! Destination un poil décevante puisque ce n'est pas la première fois. Conséquence, les animaux ne sont pas tous inédits. Il y aura au moins:

    - une nouvelle fille zèbre, nommée Zadie Zebra

    - une fille gazelle, nommée Gabriela Gazelle

     

    La gazelle c'est nouveau. Le zèbre, on a déjà Zelena. Après, Zelena, tout comme Ekaterina Elephant et Gillian Girafe, sont des poupées articulées avec un animal qu'elles peuvent chevaucher. A ce titre d'ailleurs, elles coûtent environ 15€. Zadie, elle (comme Gabriela) sortira en poupée solo à 10€ environ, comme la majorité des personnages de la collection, donc pas d'articulation supplémentaire pour elle. Au moins, on ne la confondra pas avec Zelena.

    Il y aura aussi au moins un playset:

    - Soirée pyjama de la savane, avec Griselda Girafe

     

    Une nouvelle girafe! Même commentaire que pour Zadie, je ne pense pas qu'elle sera articulée. Par contre, peut-être qu'elle aura plusieurs girafes, comme c'était le cas du storypack de la fille chouette. Ou alors elle pourrait venir avec une chambrée complète, comme le playset de Bren Bear et son ours. En tout les cas, le set coûtera autour de 25€.

     

    Avril 2021

    En avril, on aura une nouvelle collection de familles, autrement dit une poupée + 3 animaux. Et là, on prendra principalement la direction de l'Australie! Et là c'est cool, c'est nouveau. Bon principalement parce que y'en a quand même une qui n'a rien à voir avec l'Australie. Il y aura trois miss et pour le coup, je pense qu'il n'y en aura pas d'autres dans cette période-là:

    - Esmeralda Eléphant

    - Kamilla Kangourou

    - Ofelia Autruche

     

    Bon une fille Elephant on a déjà, là on aura une famille! Après, c'est marrant qu'elle s'appelle Esmeralda, alors que dans le dessin animé, il y a une autre fille Eléphant, Effie, qui pour le coup n'a jamais été faite en poupée. J'ai hâte de voir les kangourous parce que ce sera trop mignon *-* Et les autruches c'est trop fun! En anglais autruche se dit ostrich, donc ça marche avec le O. Les packs famille coûtent autour de 18€.

    Ca, c'est pour ce que je sais de Enchantimals. Mais il y a une autre surprise à venir, mais je voulais en faire un article séparé, donc je reviens tout de suite :D

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :