• EXCLU MONDIALE: 1ère infos sur Enchantimals Royals, les Enchantimals liés aux créatures fantastiques!

    Aaaah cette nouvelle, je l'ai attendu teeeeellement longtemps! 4 ans en fait! Souvenez-vous, en 2016, on découvre les premières infos sur les Enchantimals et on ne sait pas si c'est directement lié à Ever After high. Epic Winter est sorti, avec ses personnages de pixies, et la ressemblance est troublante.

    Evidemment l'arrêt de EAH et la sortie de la 1ère vague d'Enchantimals nous bien fait comprendre que les deux n'avaient pas de lien officiel. Officiel, parce que on sait très bien que Enchantimals est totalement inspiré par les Pixies d'Epic Winter, et que ces Pixies auraient eu une gamme à elles au sein d'Ever After High si la licence avait continué. Depuis, les animaux, tous ordinaires, se sont enchaînés dans Enchantimals, et je ne peux pas être la seule à me dire, depuis 4 ans, que quand même, ça aurait été trop bien avec des animaux féeriques...

    ON Y EST!!!

    En janvier 2021 chez nous, parallèlement à la prochaine vague Enchantimals, Mattel lance une collection dérivée, nommée Enchantimals Royals et... entièrement remplie de créatures fantastiques! ON Y EST LES GENS *-*

    Même le nom quoi... Royals, comme dans Royals et Rebels! Alors on est bien d'accord, ce n'est PAS lié à EAH, ça n'annonce PAS un retour de EAH, mais ça fait quand même teeeeeelllement plaisir!

    Le fait qu'ils donnent un nom séparé à la gamme, je trouve ça logique. Dans le monde normal, on croise pas des animaux fantastiques et même s'il est fantaisiste, le monde d'Enchantimals est totalement basé sur la Terre, par sa faune, sa flore... Du coup j'imagine que les animaux Royals vivent dans un monde parallèle (et j'ai hâte de voir l'épisode ou le spécial où y'aura rencontre entre les mondes :D), à moins que Mattel lance carrément une série animée pour les Royals.

    J'ai pas les noms, je connais actuellement 3 créatures et je suis sûre qu'il y en aura d'autres. Pour ceux que je connais, ils seront vendus au même format que les Enchantimals classiques, donc une poupée très peu articulée + 1 petit animal, pour environ 10€. Et les créatures sont:

    - Sirène

    - Pégase

    - Phoenix

    Alors, qui est aussi excité que moi? =D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :